CONDITIONS D'UTILISATION

La commande ON LINE des articles proposés via ce site, constitue une obligation d’achat de la part du client de l’article en question: ceci implique que le client est d’accord de payer un acompte, notamment le montant affiché sur le site pour ces articles, majoré des frais d’expédition.

Les prix de vente s’entendent TVA à 21% incluse pour des particuliers.

Les objets de la commande peuvent être enlevés sur rendez-vous.

Nous ne sommes responsables ni du dommage souffert pendant l’expédition ni de la perte de l’envoi.

A la demande du client, nous souscrirons une assurance pour les marchandises pour la durée de l’expédition ; ces frais supplémentaires seront intégralement à charge du client et réglés d’avance.

En cas d’expédition « contre remboursement », le client prendra pour son compte le surcoût des frais d’expédition. Le client a le droit de nous communiquer qu’il renonce à l’achat dans les 7 jours après réception des marchandises. Cette annulation se fera obligatoirement par écrit et par lettre recommandée , la date du recommandé servant de preuve.

En cas d’annulation, le client nous retournera les marchandises, les frais d’expédition étant pour son compte. Après la réception de notre part des marchandises renvoyées, le montant –moins les frais d’expédition- sera viré sur le compte du client dans les huit jours. Nous ne reprenons que des articles indemnes. Le client est de l'age de +18 ans. Les données personnelles du client seront exclusivement sauvegardées pour nous.

Elles servent uniquement à la correspondance entre nous d’une part et le client d’autre part.